Faites vite pénétrer le soleil chez vous

Le pain de votre Boulanger Artisan mérite toujours le détour et avec Solestar vous êtes doublement gâté. Il déborde de bonnes choses comme des graines de tournesol et de chia ce qui en fait littéralement un super aliment. Rendez-vous sans attendre chez votre Boulanger Artisan pour une dose revigorante d’énergie solaire !

Solestar est non seulement savoureux, il est aussi riche en fibres, protéines, vitamines et oméga 3. Ce qui fait de Solestar un super aliment !

Le saviez-vous...

... les graines de tournesol contiennent une substance qui réduit la quantité de cholestérol absorbée par l’organisme à partir des intestins.

... les graines de chia sont une des principales sources d’oméga 3 végétal.

... l’effet sain et médicinal des graines de chia et des graines de tournesol était déjà connu des Mayas, Incas et Aztèques.

Savoureuses recettes

TROUVEZ UN BOULANGER ARTISAN DANS VOTRE QUARTIER !

Goûter le Solestar ? Demandez-le chez le Boulanger Artisan de votre quartier.

Recettes pour toutes les faims

Soupe de brocolis aux diablotins

Découpez le pain en jolies formes au choix et grillez-les. Coupez le brocoli et l’oignon en morceaux. Faites cuire 10 minutes dans le bouillon de volaille. Passez la soupe au chinois. Dans ce tamis, réduisez les légumes en purée avec un mixeur plongeur jusqu’à ce qu’il ne reste que la pulpe.

Cake sans gluten

Battez le beurre en crème. Cassez les œufs et ajoutez-les 1 à 1 au beurre, ainsi que le sucre et mélangez en une masse homogène. Tamisez la farine avec la poudre à lever et ajoutez à la masse.

Bruschetta au prosciutto San Daniele

Pour la sauce : Faites revenir l’échalote émincée. Ajoutez les dés de tomate, l’ail et les câpres et aromatisez avec le persil et le romarin. Laissez cuire 30 minutes à petit feu. Grillez le pain Nordic. Enduisez-le de sauce et posez une tranche de jambon par-dessus.
Petit pain au cheddar, oeuf sur le plat et salami italien

Pain, œuf, salami et cheddar

Disposez les tranches de cheddar sur du papier alu et faites-les fondre doucement au four jusqu’à ce qu’elles soient bien moelleuses. Faites cuire l’oeuf sur le plat, assaisonnez de sel et poivre. Coupez le pain en tranches épaisses et enduisez-les de pickles. Garnissez le pain de salami, cheddar fondu, salade iceberg et mini-poivrons. Décorez avec la ciboulette et le cornichon.