Plein de goût, de fibres et d’énergie

Les uns sont séduits par son petit goût, tout doux, de noisette et sa croûte croustillante. Les autres optent résolument pour la sensation énergique qu’apporte ce pain nourrissant, bourré de fibres régulatrices de la digestion – Floraplus contient 50 pourcents plus de fibres qu’un pain complet ordinaire. L’aliment énergétique par excellence donc !

Ce coupe-faim santé combine le meilleur du blé, de l’avoine et de l’inuline (un composant indissoluble de la racine de chicorée qui stimule une flore intestinale saine) : 

Tous les avantages de l’avoine 

L’avoine est branché, nourrissant et hyper sain – pas étonnant que les chevaux et les culturistes en raffolent pour l’énergie qu’elle apporte. Chaque bouchée a un effet positif, parce que l’avoine offre bien des avantages pour la santé comme une glycémie plus stable, un cholestérol moins élevé et une plus belle peau.

Et si vous combinez les avantages pour la santé de l’avoine avec ceux du blé et de l’inuline, vous obtenez Floraplus. 

Le saviez-vous…

  • Floraplus est un pain délicieusement pur et sain avec une mie savoureuse et tendre et une croûte croustillante.
  • Cet aliment énergétique est riche en fibres régulatrices de la digestion nourrissantes ce qui lui permet non seulement d’apaiser la faim plus longtemps mais aussi d’apporter de l’énergie tout au long de la journée.
  • Le petit goût de noisette de l’avoine se combine idéalement avec des garnitures sucrées et salées. 

Délicieuses recettes

 

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Recettes pour toutes les faims

Pistolets farcis au BBQ

Délicieux pour accompagner de l'agneau ou du poulet au barbecue et vite prêt. Temps de préparation: +/- 10 minutes + 10 minutes sur le barbecue

Smörrebröd au steak et tomates soufflées

Lavez les tomates cerise et nettoyez la salade. Disposez les tomates dans un plat à four. Mélangez un filet d’huile d’olive avec le vinaigre balsamique et une pincée de sucre de canne et versez sur les tomates.Faites cuire 20 minutes dans un four à 180 °C. Ciselez la laitue : enroulez les feuilles et taillez-les en fines lanières.
Baguette au halloumi grillé et pancetta

Halloumi et pancetta ? Miam !

Cuire les tranches de pancetta 3 minutes dans un four préchauffé à 180°C. Pour la vinaigrette légère à la moutarde et au sirop d’érable : mélangez de la moutarde, un peu de vinaigre de vin blanc et l’huile d’olive en une vinaigrette homogène. Ajoutez du sirop d’érable à volonté, assaisonnez de poivre noir. Coupez le halloumi en tranches de 1 cm et faites-les griller dans une poêle à griller. Si vous aimez les saveurs douces, enduisez-les au préalable d’un peu de sirop d’érable et laissez-les caraméliser sur un gril. Coupez la baguette en deux. Tartinez le pain de vinaigrette et garnissez-le de cressonnette. Répartissez le halloumi et la pancetta sur la cressonnette et entourez de tomates séchées pour une présentation appétissante.
Succulent Pain de Pâques

Succulent Pain de Pâques

Un pain festif au goût sucré-salé original.
Roulade de pain au chèvre

Roulade de pain au chèvre

Temps de préparation: Environ 25 minutes + 1 heure dans le frigo