Faites votre pain avec de la vraie farine de boulanger

« Où puis-je acheter de la vraie farine Ceres ? », demandent souvent les boulangers amateurs, « Parce que je veux la même qualité de farine que mon boulanger. » Bonne nouvelle : désormais vous pourrez commander la farine Pain de Campagne chez votre Boulanger Artisan.

Avec notre super farine Pain de Campagne, vous allez panifier un délicieux pain légèrement gris. Sa mie est homogène et tendre, et plait aux petits comme aux grands.

Le mélange est à base de farine de blé, de seigle et de malt et contient aussi du son et du gluten de blé. La farine Pain de Campagne est disponible en sacs de 10 kg chez votre Boulanger Artisan (uniquement sur commande).

Vous trouverez ici la recette et plus d’infos.

Pétrir et panifier vous-même ne vous dit rien ? Alors allez chercher un délicieux pain fraîchement sorti du four chez votre Boulanger Artisan. Vous trouverez ici le Boulanger Artisan le plus proche de chez vous.

Bon appétit (et bon boulot) !

Recettes pour toutes les faims

Tomates à la panzanella

Tomates à la panzanella

Temps de préparation: Environ 10 minutes + 10 minutes d'attente

Smörrebröd au steak et tomates soufflées

Lavez les tomates cerise et nettoyez la salade. Disposez les tomates dans un plat à four. Mélangez un filet d’huile d’olive avec le vinaigre balsamique et une pincée de sucre de canne et versez sur les tomates.Faites cuire 20 minutes dans un four à 180 °C. Ciselez la laitue : enroulez les feuilles et taillez-les en fines lanières.
Croûtons à l’ail pour la soupe

Croûtons à l’ail pour la soupe

La fabrication de croûtons est très simple. Les croûtons constituent un accompagnement savoureux pour une soupe ou une salade. Conservez-le dans une boîte hermétique.

Burgers de betterave rouge au barbecue

Quand l’été s’installe, le barbecue devient incontournable. Ces burgers de betterave rouge sont aussi beaux que bons, et ils se cuisent sans problème au gril.

Baguette aux scampis et sauce

Préparée avec amour, des scampis et de la sauce au paprika... ça se goûte !