Croquez à pleines dents Orzo, le nouveau pain d’orge

Précipitez-vous chez votre Boulanger Artisan préféré, il a quelque chose de nouveau à vous présenter : Orzo, un délicieux pain d’orge plein de fibres, vitamines et minéraux. Ci-dessous, nous allons tout vous raconter à son sujet.

La puissance santé de l’orge

Saviez-vous que manger du pain d’orge est un sérieux booster pour votre santé ? L’orge déborde de fibres, vitamines et minéraux qui stimulent non seulement la digestion mais prolongent aussi la sensation de satiété. De plus, ils réduisent votre cholestérol ainsi que le risque de surpoids, diabète et cancer. Un pain qui a de super pouvoirs, donc !

Un délice

Orzo n’est pas seulement sain, c’est aussi un pain pour les vrais gourmets. Grâce à son surprenant petit goût de noisette, sa mie tendre et parfumée, et sa croûte incroyablement savoureuse, il transforme chaque bouchée en délice.

 

Goûtez tous les bienfaits de l’orge

Il faut absolument avoir goûté un pain d’orge comme Orzo :

  • l’orge donne un sérieux coup de pouce à votre santé.
  • la céréale réduit votre cholestérol et contient peu de gluten.
  • l’orge est très riche en fibres ce qui la rend très digeste.
  • un pain d’orge vous rassasie plus longtemps.

 

Découvrez toutes nos suggestions de garnitures

Orzo est une base idéale pour de délicieuses combinaisons gustatives. Essayez sans attendre nos suggestions de garnitures ci-dessous et profitez pleinement de vos petites tartines de pain d’orge :

Recettes pour toutes les faims

Petit pain au haché, betterave rouge et airelles

Gehaktbroodje met rode biet en veenbessen

Croque-madame à l'ERU Gruyère

Une petite recette délicieuse à l'ERU Gruyère

Canapé au fromage de chèvre et houmous à la betterave rouge

Etalez de l’houmous sur une tranche épaisse de pain. Posez le fromage de chèvre dessus et répartissez la ciboulette et les flocons de chili sur le fromage. Assaisonnez d’une pincée de sel et garnissez de roquette et d’une feuille de chou frisé.

Soupe de brocolis aux diablotins

Découpez le pain en jolies formes au choix et grillez-les. Coupez le brocoli et l’oignon en morceaux. Faites cuire 10 minutes dans le bouillon de volaille. Passez la soupe au chinois. Dans ce tamis, réduisez les légumes en purée avec un mixeur plongeur jusqu’à ce qu’il ne reste que la pulpe.