Fait en Belgique, c’est magique !

Les produits locaux sont tendance. Et c’est une excellente idée ! Parce qu’elle permet de soutenir les commerçants belges et qu’elle réduit en même temps l’empreinte écologique. Les produits belges que vous achetez n’ont en effet pas parcouru des kilomètres avant d’arriver dans les rayons de votre magasin.

Les Belges achètent sciemment de plus en plus de produits de qualité de leur propre pays : non moins de 85 % le font une fois par semaine, 42 % même une fois par jour. C’est valable pour les fruits et légumes, mais aussi pour d’autres articles… comme du pain bien de chez nous.

Du pain avec 100 % de blé belge

Vous avez déjà goûté du pain fait en Belgique, du grain à la tartine ? À base de 100 % de blé belge de qualité ? Demandez Tricol’OR à votre Boulanger Artisan et craquez pour l’amour du local.

Les pains et pistolets Tricol’OR sont non seulement belges ils sont aussi incroyablement savoureux. Et en prime, ils sont purs et naturels, parce qu’ils ne contiennent ni additifs, ni améliorants, ni produits E. Vous avez le choix entre un blanc croustillant et un complet nourrissant – cette dernière variante étant enrichie d’inuline, riche en fibres, qui stimule une flore intestinale saine.

Vous avez envie de goûter notre pain belge croustillant ? Rendez-vous sans attendre chez votre Boulanger Artisan.